Le blog

Un buffet version Candy Bar

October 24, 2016

On ne présente plus désormais le Candy Bar, en d'autres termes la bar à bonbon et son manège de douceurs et sucreries..... 

 

Mais pourquoi se limiter à la version sucrée ? Franchement....il n'existe aucune réponse, tout est permis ! En décoration, il n'y a pas de limite, alors ce qui s'applique au sucré, se transpose également en salé.

 

On reprend les mêmes basiques et on décline en mode salée : des contenants remplis et décorés, des présentoirs originaux, des étiquettes, des affichettes, banderoles.....

 

Bref tout y est, on échange juste les sucettes par des brochettes, les bonbons par du pop-corn salé, les bonbonnières seront remplies de chips ou de bretzel. Et pour des versions plus élaborées, des mini-hamburgers, des mini-hot-dog ou croque monsieur, des verrines, des muffins salés, des wraps..... le tout joliment disposés sur des plateaux au code couleur ou thème de votre choix.

 

 

 

 

 

Tant que votre bar/table est mis en valeur, vous respecterez les règles du Candy Bar.

 

 

Si vous souhaitez mettre en oeuvre cette belle idée pour l'une de vos futures soirées ou festivités, n'hésitez pas, contactez moi.

 

A très vite.

 

 

Magali

Magic Light

 

 

 

Partagez sur Facebook
Please reload

Please reload